Haltère en acier avec revêtement en caoutchouc 17,5 kg mat noir - Marbo Sport

Les haltères en acier avec revêtement en caoutchouc sont un équipement de base dans chaque salle de gym.
Pour la fabrication de nos haltères, nous avons utilisé une barre d'haltère renforcée de 30 mm de diamètre et une charge en acier complète.
Tous les disques de l'haltère sont sécurisées par un revêtement en caoutchouc de haute qualité.
Les poids pour haltère disponibles commencent à 5 kg et finissent à 52,5 kg, avec un saut tous les 2,5 kg.


Marbo a été fondée il y a plus de 40 ans à Starachowice. Nous avons commencé par la fabrication des équipements simples pour les salle de sport à domicile afin d'augmenter constamment la gamme et la qualité des produits ainsi que l'expérience acquise. Aujourd'hui, nous sommes l'un des principaux fabricants d'équipements de musculation en Pologne, offrant des équipements de classe mondiale. Nous avons construit une marque et acquis une expérience qui oblige.
Le culturisme est notre passion et grâce à son mariage avec un parc de machines de musculation moderne, nous sommes en mesure de fournir un équipement de la plus haute qualité, fabriqué avec l'attention portée aux détails et surtout pour Votre confort et Votre sécurité.
La société a son siège social à Starachowice dans la voïvodie de Świętokrzyskie. C'est là que se trouvent les bureaux, les halls de production et les entrepôts. C'est une centrale qui contrôle toutes les formes de vente en ligne et de contact avec les clients, à partir de laquelle sont effectuées les expéditions pour les clients particuliers et les magasins partenaires. Sur la carte de la société, toutes les routes commencent à Starachowice.