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FAQ

1. Quels sont les horaires d'ouverture du service client de la boutique en ligne marbosport.fr ?

Le service client de Marbo Sport est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00. Vous pouvez nous contacter par chat sur notre site ou par email. Le service client répondra à votre message dans les plus brefs délais - dans les 24 heures les jours ouvrables.

2. Comment puis-je passer ma commande sur la boutique en ligne marbosport.fr ? / Comment puis-je commander en ligne ?

Vous pouvez magasiner en ligne sur notre site Web.

Ajoutez tous les produits au panier et terminez le processus de commande. Les achats en ligne sont également possibles après consultation du service commercial. Si vous souhaitez passer une commande par e-mail, envoyez-nous directement un message par e-mail avec le contenu du panier et toutes les données nécessaires à l'expédition et au traitement de la commande.

3. Combien coûte la livraison ? La livraison gratuite est-elle possible ?

Les frais d'expédition sont calculés automatiquement par le système une fois que les produits sélectionnés ont été placés dans le panier.

4. Quand commence le délai d'exécution de la commande ? / A partir de quand le délai d'exécution de la commande est-il compté ?

Le délai d'exécution de la commande est compté en jours ouvrés. Le délai d'exécution de la commande dépend de la disponibilité du produit sélectionné, qui est indiquée sur la page du produit et mise à jour régulièrement. Dans le panier et lors de la finalisation du processus de commande, des informations sur la date prévue de l'heure d'exécution de votre commande sont également affichées. Commandes passées après 16h00. commencera à être exécuté le jour ouvrable suivant. Commandes passées le vendredi après 16h00. ainsi que les week-ends et jours fériés seront traitées à partir du jour ouvrable suivant.

5. Je ne reçois pas de notifications d'exécution de commande - pourquoi ? / Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

Si vous n'avez reçu aucun message concernant votre commande, c'est-à-dire un e-mail contenant des informations sur le processus de commande ou le numéro de commande, vérifiez d'abord votre dossier spam. Si vous n'avez pas le message, veuillez vous assurer que l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de la commande est correcte. Vous pouvez le vérifier en nous contactant via le formulaire de contact ou en envoyant un message à l'adresse e-mail indiquée sur la page de contact. Dans le message, veuillez fournir les coordonnées personnelles avec lesquelles votre commande a été passée et l'heure approximative de finalisation de votre commande.

Si vous avez déjà reçu un e-mail de confirmation de commande et que vous ne disposez d'aucune autre information sur l'état actuel de la commande, vous pouvez le faire dans la zone utilisateur sur le site Web de notre boutique à l'adresse www .marbosport.fr / client-orders.php

6. A quoi ressemble le traitement de la commande et son statut, que signifie le statut de la commande "en cours" ?

Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation de commande. A partir de ce moment, le statut de la commande passe à "en cours", ce qui signifie que les produits sont en cours de préparation pour l'expédition. Dès que votre commande est prête à être expédiée et a été transmise pour expédition, le numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail à des fins de suivi. Ensuite, le statut de la commande passe à "envoyer".

7. Est-ce que je reçois un numéro de suivi pour mon colis ? / Comment puis-je vérifier l'état d'expédition de mon colis ?

Nous vous enverrons un numéro de suivi par e-mail une fois votre commande expédiée. Le même message contient également des informations sur le suivi de votre ou vos colis.

8. Comment obtenir la facture ?

Nous n'imprimons pas les factures. Nous vous enverrons le reçu de vente par e-mail sous forme électronique le jour même de l'envoi du colis avec votre commande.

9. J'ai déjà passé une commande et j'ai commandé d'autres produits - deux commandes ont le même statut de commande, peuvent-elles être combinées et expédiées ensemble ?

Si les commandes ne sont pas passées le même jour / en quelques heures, elles seront traitées comme des commandes séparées et donc traitées séparément. Dans ce cas

10. Serai-je informé du délai de livraison prévu du colis ? / Puis-je entrer en contact avec le coursier ?

Les délais de livraison des colis sont déterminés par le prestataire de services d'expédition. Nous n'avons aucune influence sur ces dates et nous n'avons pas les coordonnées des livreurs de colis. Une fois que nous avons expédié la commande, le service de messagerie vous informera de la date de livraison prévue. Vous recevrez également des notifications par e-mail et SMS avec les informations de livraison du fournisseur de services d'expédition. Ces messages contiennent souvent une fenêtre horaire pour la livraison prévue et le numéro de téléphone du livreur de colis.

11. Puis-je déterminer moi-même le délai de livraison prévu ?

Malheureusement, il n'est pas possible de déterminer vous-même le délai de livraison souhaité du colis lors de la commande. Les délais de livraison dépendent des heures de travail de l'entreprise de messagerie et des horaires de livraison dans les différentes régions. Une fois que nous avons expédié la commande, le service de messagerie vous informera de la date de livraison prévue. La société de messagerie vous enverra également des notifications par e-mail et SMS avec les informations de livraison. Ces messages contiennent souvent une fenêtre horaire pour la livraison prévue et le numéro de téléphone du livreur de colis.

12. Puis-je retrouver ma facture papier dans mon colis ?

La facture avec TVA ne sera envoyée sous forme électronique que le jour de l'expédition des marchandises. Votre facture avec TVA sera envoyée à l'adresse e-mail fournie lors de la finalisation de votre commande.

13. Puis-je ajouter ou commander quelque chose à une commande déjà en cours ?

Si vous avez passé une commande et qu'elle a le statut "en cours", il n'est plus possible d'ajouter d'autres produits à cette commande. Dans ce cas, vous pouvez commander les produits souhaités séparément (les commandes sont traitées séparément) ou annuler la première commande et passer une autre commande pour tous les produits que vous souhaitez commander.

14. Je n'ai reçu qu'un seul colis parmi plusieurs - que dois-je faire ?

Si plusieurs colis vous ont été envoyés au cours d'une même commande et que le nombre ne peut pas être correct après la première livraison, attendez le jour ouvrable suivant. Il est fort possible que les colis aient été séparés lors du transport et que le colis manquant vous soit livré le lendemain par la société de livraison de colis.

15. Comment puis-je soumettre une plainte ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec les produits, des éléments manquants ou tout autre inconvénient concernant les marchandises reçues, notre service après-vente et réclamations se fera un plaisir de vous aider. Contactez-nous en envoyant un message avec une description de la réclamation à l'adresse e-mail indiquée sur la page de contact.

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